Albion Online : la mise à jour FAYE

Suite à l'annonce du prolongement du beta-test final d'Albion Online jusqu'à mi-2017. Sandbox Interactive met bien ce temps à profit en ayant déjà ajouté la mise à jour Elaine det maintenant Faye. Cette mise à jour du jeu apporte les nouveautés suivantes:

Le nouveau Biome

Tout d’abord un nouveau Biome arrive, il s’agit du biome Forêt. Vous y trouverez trois ressources  essentielles : la peau, la pierre et le bois. Comme tous les autres biomes l’aspect et l’ambiance s’assombrissent et se désolent selon le niveau de dangerosité de la zone, ainsi vous aurez les forêts vertes, rouges ou mortes. Ces zones abritent deux factions : les Gardiens et les hérétiques. Les animaux qui y ont élu domicile sont : les lapins(T1), les renards (T2), les loups(T3), les sangliers(T4), les ours (T5), les sombres loups (T6), les sombres sangliers(T7) et les sombres ours (T8). Notez que les sombres sangliers, les sombres loups et les sombres ours peuvent vous donner en butin leurs petits, c’est-à-dire que vous pourrez élever et faire grandir des sombres marcassins, des sombres louveteaux et des sombres oursons (cœur avec les doigts !).

Vous y trouverez aussi des créatures spéciales comme les Esprits de la Forêt (T3), des Esprits Mûrs (T5) et des Esprits sages (T7).

Albion Online : la mise à jour FAYE 

 

Guildes et Territoires royaux :

Les guildes ne seront plus obligées d’aller jusqu’aux terres lointaines pour s’affronter, elles pourront se faire la guerre dans les îles royales pour des territoires de tour de guet dans les zones jaunes et rouges.

01a9d2e0ebb513837f62e09eab969fba4d62c6b3.jpeg.jpg 

Des nouvelles Emotes

Faites réagir directement votre personnage en lui donnant des attitudes grâce à certaines commandes. Vous pourrez par exemple le faire applaudir, danser, saluer, pleurer etc… Il vous suffit de taper les commandes suivantes : /beg, /applaud, /cry, /bow, /cheer, /salute, /flex, /danse, /laugh.

Tapez Emote dans le chat de discussion pour pouvoir les voir, /wave pour les activer respectivement.

 fb85522a94c86fc17f88e7afc94aad4a7c101ee0.jpeg.jpg

De la musique !

19 morceaux ont été créés spécialement pour Albion Online et mettront en valeur l’ambiance de chaque zone du jeu ! Les villes paraitront plus joyeuses et animés, et les zones sombres encore plus inquiétantes ! Quelques sons d’ambiance ont également été ajoutés ! Sandbox Interactive nous assure que cette partie sera en constante évolution et s’enrichira avec le temps.

 

Habillé pour l’hiver !

Albion n’échappe pas à cette bonne habitude qui rend les jeux plus vivants et s’adapte à la saison. L’hiver s’installe en ville qui se parent de guirlandes et de décorations, et les marchands de bricoles mettent dans leurs étalent différentes petites choses de noël.

Pomme de pin sur le sapin : vous pourrez, en accomplissant la mission d’aller vaincre l’Oncle Givré dans les donjons de Gardien, vous fabriquer un cerf Yule, une monture T4 de toute beauté !

 58234317b3586_default_big.jpeg.jpg

Les montures persistantes

Il est désormais possible de descendre de sa monture sans perdre le bénéfice de sa prise en charge du poids. Ravis seront les récolteurs de ressources qui pourront aller se fournir rapidement en matières premières et remonter tout aussi rapidement en scelle. Il y a toutefois plusieurs conditions pour garder le bénéfice de sa monture : rester à proximité, ne pas attaquer ou se faire attaquer.

Autre nouveauté : lorsque vous êtes sur votre monture et que vous vous faites attaqué, c’est la jauge de vie de votre monture qui prend en priorité, lorsque celle-ci est à zéro, alors vous êtes à pied mais encore avec tous vos points de vie.

Arrivée des Essences.

Tous les joueurs du niveau T4 qui vaincront des ennemies de factions pourront avoir dans leur butin des Essences. Ces dernières seront utiles pour raffiner des ressources.

Ces essences peuvent se transmuter en Runes, les Runes en âme et les Âmes en Reliques.

 581754ddbe149_default_big.jpeg.jpg

La transmutation :

Plus de transmutateur ! Cela se fait directement dans les bâtiments de raffinage !

581754ddd9069_default_big.jpeg.jpg 

 

Les tours de Guet

Les gardes PNJ (personnage non joueur) seront remplacés par des tours de garde postées aux portes des villes en zones PvP. Elles ont pour tâche de protéger la ville des bandits !

D’ailleurs qui sont ces bandits ? Tous les joueurs qui s’attaqueront seul ou en groupe, à un joueur non bandit, recevront un malus « bandit » et cela même si leur réputation est positive. Les bandits ne pourront alors ni se déconnecter ni entrer dans les villes car ils seront directement attaqués par les tours de guet, tant que le malus est actif. Vous en saurez plus prochainement sur ce malus.

 5832e6f9001c2_default_big.jpeg.jpg

La dégradation des bâtiments.

 

Vos bâtiments sont à entretenir car ils se détériorent quotidiennement et plus ils sont à un palier élevé plus l’entretient est lourd. Donc soit vous entretenez, soit vous restaurez au bout d’un moment, soit vous ne pouvez pas et là plusieurs choix s’offrent à vous :

Le rétrograder en palier, ou le laisser se détruire et récupérer ce que vous pourrez sur les ruines. Notez qu’en dessous du seuil de 10% le bâtiment n’est plus utilisable.

 

Nouvelle fonction Badge

Bien pratique pour voir à l’avance qui se dirige vers vous en activant cette fonction directement dans le panneau de configuration. Le badge de la personne approchant le précède à l’écran, vous pouvez donc en un réflexe fuir si danger il y a.

 58234318305f4_default_big.jpeg.jpg

Deux nouveaux sorts.

 Ces sorts concernent les Mages Damnés et les Mage de Givre :

La Faucille Maudite(Q) sur le Bâton Damné

Rayon de Givre (W) Sur le Bâton de Givre

 

Améliorations et  bugs fixés

Dans les améliorations on pourra compter sur un nouveau canal de discussion : le LFG (Looking for Group, recherche de groupe) ; les coffres de mobilier auront une limite de charge augmentée ; Une fonction de recherche sur la carte du Monde sera ajoutée, vous aurez également une option de refus systématique des duels sera disponible.

Pour les bugs fixés : les Artefacts de Gardiens et des Enfers apparaissent enfin dans la liste au marché ; les Bourrasque vont souffler les ennemis dans le bon sens ; les joueurs hostiles ne pourront plus gagner de réputation ; plus d’agents auront des missions.

Source : https://albiononline.com/fr/news

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Albion Online ?

18 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

36 joliens y jouent, 40 y ont joué.