Albion Online présente son Système d'Artefact

Dans le lot des nouveautés présentes lors de la prochaine beta du MMORPG Albion Online, les Artefacts permettront aux joueurs les plus férus de fabriquer les armes les plus puissantes du jeu. Sandbox Interactive souhaite ainsi redonner du sens au contenu PvE actuel dans les donjons grâce à ces butins rares.

 Les Artefacts sont d'anciennes reliques datant de la terrible guerre qui a amené la destruction d'Albion il y a 1300 ans de cela. Des fragments sont disséminés dans les donjons les plus sombres et les artisans qui parviennent à réunir suffisamment de fragments peuvent reforger ces puissants Artefacts dans un Atelier d'Alliage.

Non seulement les artefacts possèdent une apparence unique et une puissance de base plus élevée, mais surtout des sorts et compétences dédiés. Chaque arme principale, secondaire et set d'équipement se verra doté d'un Artefact. Au total ce sont pas moins de 81 nouveaux items: 45 armes, 9 armes secondaires (main gauche) et 9 ensembles d'armures (casque, torse, bottes). Ils feront leur apparition au compte goutte durant la beta.

Albion Online présente son Système d'Artefact

L'intérêt des artefacts est d'apporter de la variété dans la spécialisation du joueur. De manière générale, un joueur doit se spécialiser dans l'une des trois sous-catégories d'une arme pour obtenir tous les bonus de spécialisation. Les Artefacts sont situés sur le nœud principal de la catégorie des armes qui débloque les différents Tiers des armes. En débloquant les tiers, les trois armes artefacts de la catégorie monteront en puissance automatiquement. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Albion Online ?

8 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 31 y ont joué.