La Bêta finale d'Albion Online s'annonce pour le 1er août

 

 

Sandbox Interactive annonce la dernière ligne droite pour la bêta de son MMORPG sandbox Albion Online. Cette phase de Bêta finale, qui commencera le 1er août, durera entre deux et trois mois et apporte son lot de nouveautés. Il y aura bien un reset de la progression actuelle des personnages et un événement se tiendra le samedi 17 juillet après quoi les serveurs fermeront jusqu'au 1er août.

La Bêta finale d'Albion Online s'annonce pour le 1er août

Le Nouveau Monde & Biomes

Nouveau Monde & Biomes

Afin de répondre au mieux à la coexistence entre petites guildes et guildes hardcores, la nouvelle carte du Monde se divisera en deux politiques différentes. D’un côté les Îles Royales (Terres du RoI & de la Reine) sous la protection des Forces Royales Expéditionnaires. Ces Îles seront composées de 234 zones Vertes à Rouges (T1 à T7) en excluant toute zone Noire. Et de l’autre côté les Terres Lointaines, composées d’au moins autant de zones exclusivement Noires (T3 à T8). Ces contrées donneront lieu aux affrontements entre guildes hardcores pour le contrôle des territoires et leurs richesses.

Pour en savoir plus sur le Nouveau Monde

Afin de rendre l’atmosphère unique et plus réaliste, les développeurs ont mis au point cinq biomes : marécages, steppes, montagnes, forêts et hauts-plateaux.  Chacun de ses écosystèmes aura trois ressources plus ou moins abondantes mais aussi son propre bestiaire.

Pour en savoir plus sur le biome des Steppes

Refonte du système Guilde contre Guilde

Nouvelle Interface GvG

Les affrontements Guilde contre Guilde sont au cœur du système de contrôle de territoires. Les développeurs vont apporter des modifications et de nouvelles fonctionnalités rendant le GvG plus intéressant. Le PvP en monde ouvert prendra une dimension plus importante notamment avec l’ajout des Tours de Guet. Les changements sur les fuseaux horaires, du Bonus Défenseur et l’ajout des deux modes Représailles & Contre-Attaques devraient pimenter d’autant plus les choix stratégiques des guildes quant à leurs objectifs de territoires.  

Pour en savoir plus sur la refonte du GvG

Système de Réputation

Système de Crimes & Réputation

Inspiré du système de Réputation d’Ultima Online, Albion va intégrer son propre système de Crimes & Réputation sur les Îles Royales. En tuant des créatures et en récoltant des ressources, les joueurs verront leur réputation augmenter. A l’inverse, leur réputation diminuera s’ils attaquent d’autres joueurs. En plus d’avoir un titre de réputation allant de « Glorieux », le plus positif à « Redouté », le plus négatif, les joueurs peuvent se voir interdire l’accès aux villes des Îles Royales.

Vous en saurez plus dans de prochaines actualités.

Refonte du système de craft

Nouveau système de craft

Les développeurs ont d’ores et déjà annoncé une refonte sur le système de craft en modifiant l’obtention des ressources de base et l’ajout d’Artefacts pouvant être fabriqué grâce au PvE de haut niveau. Une refonte du système d'enchantement devrait également son apparition. N’en sachant encore pas assez, une future actualité en détaillera les mécaniques.

On s’attend à de nombreux autres ajouts pour cette bêta finale avec :

  • Plus de donjons de meilleure qualité.
  • La suppresion du voyage rapide vers les zones non-sûres et l’introduction de la téléportation « à nu » comme alternative du voyage rapide dans les zones PvP.
  • Plus grande variété d’Hellgates avec de meilleures récompenses
  • De nouveaux items & compétences
  • Renommée bonus pour le jeu en groupe
  • Refonte du système de faction & missions
  • Introduction des Expéditions
  • Fertilisants pour l’agriculture

Et bien sûr une Interface Utilisateur améliorée !

Source : https://albiononline.com/fr/news

Réactions (112)


Que pensez-vous de Albion Online ?

19 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 40 y ont joué.