Albion Online étoffe le contenu de son « Alpha estivale »

Albion Online accueille actuellement les joueurs sur ses serveurs dans le cadre de son Alpha Estivale et le studio Sandbox Interactive en enrichit régulièrement le contenu. De nouvelles zones PvP et un nouveau raid ouvrent leurs portes.

On l'a noté, Albion Online accueille actuellement les joueurs dans le cadre de son « Alpha estivale » et manifestement, ils répondent présents à l'appel du MMO indépendant puisque selon le studio allemand Sandbox Interactive, plus de 15 000 testeurs originaires de 145 pays arpentent actuellement l'univers de jeu.

Albion Online étoffe le contenu de son « Alpha estivale »

Au gré des tests et des commentaires, le développeur déploie régulièrement de nouveaux patchs de correctifs, mais aussi d'ajout de contenu. Ainsi, le dernier en date (dont on trouve la note sur le site officiel) ajoute notamment une vingtaine de nouveaux territoires comme autant de nouvelles zones à conquérir pour les guildes. Mais avec le patch, le studio Sandbox Interactive a surtout ouvert les portes des Deadlands, une contrée dangereuse, largement dédiée au PvP. Pour y attirer les joueurs, on y trouve notamment des ressources de rang 7 et 8 (on sait que dans Albion Online, les ressources les plus prisées sont toujours dans les zones les dangereuses). La zone abrite aussi des donjons inédits, dont le nouveau raid « Morgana » pour 10 joueurs qui les oppose, nous dit-on, à la faction « la plus puissante d'Albion Online à ce jour » (on y croise les troupes démoniaques du prince du lieu et un nouveau boss dont il faudra déjouer les stratégies).
De quoi occuper les joueurs de la Summer Alpha, donc, et surtout leur soumettre de nouveaux contenus à tester.

Réactions (69)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Albion Online ?

19 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 40 y ont joué.