Albion Online illustre les progrès de son développement

Prévu pour le 26 janvier, le lancement d'une nouvelle session d'alpha-test doit mettre à l'épreuve les derniers ajouts sur le MMORPG sandbox Albion Online. Une nouvelle bande-annonce illustre au passage les dernières nouveautés.
Albion Online illustre les progrès de son développement

Les développeurs du studio Sandbox Interactive procèdent régulièrement à des sessions de test pour éprouver les mécaniques de jeu d'Albion Online, leur MMORPG aux visées sandbox. L'alpha hivernale débutant à partir du 26 janvier -- pour quatre semaines -- sera ainsi l'occasion de se lancer dans des affrontements entre joueurs d'envergure, point d'orgue des tensions entre les guildes installées dans ce monde coloré mais belliqueux.

Albion Online dénote par son parti pris visuel, les textures affichées à l'écran seront d'ailleurs améliorées au passage tout comme les effets visuels des nouvelles compétences. Les fermes et l'artisanat associé seront également au coeur de cette session d'alpha, prémices d'une économie qui doit encore se régler. L'accès aux sessions d'alpha est lié à l'achat de packs de fondateur, modèle ayant tendance à se généraliser au fil des sorties (anticipées). Avis donc aux curieux, mais aussi aux joueurs plus patients qui attendront une version finalisée tout en se tenant au courant de l'évolution du projet.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Albion Online ?

16 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

34 joliens y jouent, 37 y ont joué.