Albion Online à nouveau en test à partir du 15 septembre

Depuis déjà plusieurs mois, Albion Online ouvre ponctuellement ses serveurs de tests aux (guildes de) joueurs. Nouvelle opportunité de tester le MMO sandbox et cross-plateformes : une session d'alpha-test est annoncée pour le 15 septembre.

Albion Online à nouveau en test à partir du 15 septembre

En bref. Actuellement en cours de développement au sein du bien nommé studio berlinois Sandbox Interactive, Albion Online accueille ponctuellement quelques joueurs (ou guildes de joueurs) sur ses serveurs pour tester les dernières fonctionnalités du MMO cross-plateformes. Et une nouvelle opportunité de profile prochainement.

À compter du 15 septembre prochain, Sandbox Interactive donne le coup d'envoi d'une nouvelle session d'alpha. Selon le développeur, les tests dureront « au moins 14 jours », mais pourront s'étendre sur une durée plus longue si les tests l'exigent au regard des commentaires des alpha-testeurs.
Pour les curieux qui voudraient tenter de trouver leur place dans le monde ouvert d'Albion Online, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le nouveau site officiel -- alors qu'un accès à l'alpha est garanti aux acheteurs d'un pack de fondateurs.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Albion Online ?

19 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 40 y ont joué.