Albion Online rouvre les hostilités et son alpha le 9 décembre

Après avoir déjà fait l'objet de quelques tests ponctuels, le MMO sandbox Albion Online donne le coup d'envoi de son alpha-test. Les hostilités sont annoncées à compter du 9 décembre.

Albion Online rouvre les hostilités et son alpha le 9 décembre

Actuellement en développement au sein du studio Sandbox Interactive, Albion Online accueillait ponctuellement un nombre limité de joueurs membres de guildes pour éprouver les bases de son gameplay. Les tests devraient prendre un tantinet plus d'envergure à compter du 9 décembre prochain, avec le coup d'envoi officiel de l'alpha-test.
Les invitations à rejoindre les tests sont envoyées « cette semaine » (et ils doivent s'intensifier progressivement jusqu'à la sortie du MMO) et les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

De quoi, sans doute, se forger une opinion un peu plus précise sur le gameplay sandbox d'Albion Online et ses mécaniques de jeu reposant sur des guerres de guildes (plutôt encadrées) et des conquêtes de territoires (chaque guilde dispose d'un village à faire prospérer et surtout à protéger puisqu'il abrite les infrastructures d'artisanat, seule source de fabrication d'objets dans le jeu). À découvrir à partir du 9 décembre, donc.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Albion Online ?

19 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 40 y ont joué.